Représentants des Parents d'élèves

Les représentants des parents d'élèves siègent au conseil d'école et portent la parole des parents d'élèves pour améliorer la vie de l'école, s'informer des projets et de l'évolution de l'école.

Lorsque certains projets de l'école nécessitent la participation de nombreux parents, l'appel peut être relayé par les représentants des parents d'élèves.

Pour rappel, en cas de question relative à une classe en particulier, c'est aux enseignants de cette classe qu'il faut s'adresser en priorité.

Contact: saintmarcelfcpe@gmail.com

Les représentants des parents d'élèves ont été renouvelés lors des élections qui se sont déroulées le vendredi 8 octobre 2021.

Pour plus d'information, consultez le menu "Parents > Représentant des parents d'élèves"

Publié le 30/08/2020
Modifié le 10/09/2021